Final Fantasy World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy World

Forum guidé par son Jeu Online
 
Final-Fantasy World *Mode Expert*AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionFinal Fantasy World
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 parlons un peu de final fantasy

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
majin

majin


Masculin Nombre de messages : 75
Localisation : Dans la mine de souffre
Loisirs : refaire tout les ff(depuis le 1)
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
nom du perso: majin
niveau:
parlons un peu de final fantasy Left_bar_bleue45/100parlons un peu de final fantasy Empty_bar_bleue  (45/100)
guilde: seed

parlons un peu de final fantasy Empty
MessageSujet: parlons un peu de final fantasy   parlons un peu de final fantasy Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 23:47

ce topic permet a chacun de dire ce qu'il pense des final fantasy....(critique,avis, meilleur jeux....)

parlons un peu de final fantasy 706936 pour ma part je vais mettre un petit classement (perso) des jeux ff sur ps


final fantasy =exelent parlons un peu de final fantasy 702896
final fantasy =tres bon parlons un peu de final fantasy 728399
final fantasy =on as vu mieux quad meme :petit sourire:
final fantasy = parlons un peu de final fantasy 24642 parlons un peu de final fantasy 24642 je m'attendait a mieux (niveaux de scenario et esperance de vie...)
final fantasy =meurt d'impatience parlons un peu de final fantasy 575538



parlons un peu de final fantasy 706936 scenario envoutant, perso charismatique,,suspens,retournement de situations,intrigue,graphisme j'y fait meme plus attention tellement jsuis dedans....
- final fantasy 7
- final fantasy 8



parlons un peu de final fantasy 706936 bons graphisme,perso original ,suspens, belle histoire.......
- final fantasy 9
- final fantasy 10


parlons un peu de final fantasy 706936 apres le 10 , une impression de deja vu (meme perso helas...), scenario base sur des missions pas top top....
-final fantasy 10 -2

parlons un peu de final fantasy 706936 niveaux graphisme rien a dire mais un jeu ne se fait pas que par cela....(perso vraiment bizarre, vaan on aurait dit un singe parlons un peu de final fantasy 95166 ,trop court, scenario bof bof(euh oui des le debut on connait toute l'histoire....)

-final fantasy12

parlons un peu de final fantasy 706936 ce que j'ai vu m'as donner une vision tres positive de ce jeu (cote sombre change un peu et vas doner du piquant... parlons un peu de final fantasy 464305 parlons un peu de final fantasy 464305 )
-final fantasy 13 VERSUS


j'espere qu'il vont remettre les vaisseaux a piloter dans les prochains ff pas forcement le 13 mais les autres(on peut toujours esperer car piloter un vaisseaux en choissisant juste la destination c'est nul)
Revenir en haut Aller en bas
cladius

cladius


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
nom du perso: Cladius
niveau:
parlons un peu de final fantasy Left_bar_bleue20/100parlons un peu de final fantasy Empty_bar_bleue  (20/100)
guilde: guerrier

parlons un peu de final fantasy Empty
MessageSujet: Re: parlons un peu de final fantasy   parlons un peu de final fantasy Icon_minitimeVen 10 Aoû - 12:20

Moi je vais comenter sur FF X-2 :

Ce jeu n'est pas si mauvais, le scénario est acceptable, le système de combat change un peu ! On va dire que ce qui plombe le jeu c'est... ses personnages parlons un peu de final fantasy 856850
Revenir en haut Aller en bas
Monark

Monark


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 35
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
nom du perso: Monark
niveau:
parlons un peu de final fantasy Left_bar_bleue37/100parlons un peu de final fantasy Empty_bar_bleue  (37/100)
guilde: seed

parlons un peu de final fantasy Empty
MessageSujet: Re: parlons un peu de final fantasy   parlons un peu de final fantasy Icon_minitimeVen 10 Aoû - 14:49

parlons un peu de final fantasy 59642

FF X-2 pas si mauvais, alors la j'hallucine tu est le seul que je connaisse qui disent sa a propos de celui-ci.
Moi je dis que le X-2 est une veritable insulte a FF oui, premierement par ce que dans FF il n'ya jamai u de suite le monde change a chaque fois cetait un peut comme une tradition si l'on veut, ensuite par se que l'esprit de FF n'est pas du tout presente dans celui la on a même pas le choix des personnages que l'on veut dans son equipe (obliger d'avoir rikku alors que jpe pas la sakker).

Et pour finir la simpliciter de ce jeux est effrayante même en fesant nimporte quoi tu le fini entierement tranquil, c'est le seul FF que tu peut finir sans soucis avec des persos lvl 20 a peine.
Revenir en haut Aller en bas
Asakura fell
Directeur de la BGU
Directeur de la BGU
Asakura fell


Masculin Nombre de messages : 260
Age : 36
Localisation : La BGU[Seed]
Emploi : Webmaster de Final Fantasy World
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
nom du perso: Linus
niveau:
parlons un peu de final fantasy Left_bar_bleue8/100parlons un peu de final fantasy Empty_bar_bleue  (8/100)
guilde: seed

parlons un peu de final fantasy Empty
MessageSujet: Re: parlons un peu de final fantasy   parlons un peu de final fantasy Icon_minitimeSam 11 Aoû - 12:42

Moi je suis décu du 12 car le système de combat sort du contexte de FF , c'est à dire des combats sur terrain direct (12) au lieu des combats sur changement d'angle de vue(autre FF...)

de plus Squarenix c'est vraiment de la merde (dsl) !!! tout a bousculer depuis la fusion squaresoft-enix en squarenix !!

si je devais choisir entre le 10-2 et le 12 je prend le 10-2 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://final-fantasy.mongang.com
Asakura fell
Directeur de la BGU
Directeur de la BGU
Asakura fell


Masculin Nombre de messages : 260
Age : 36
Localisation : La BGU[Seed]
Emploi : Webmaster de Final Fantasy World
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
nom du perso: Linus
niveau:
parlons un peu de final fantasy Left_bar_bleue8/100parlons un peu de final fantasy Empty_bar_bleue  (8/100)
guilde: seed

parlons un peu de final fantasy Empty
MessageSujet: Re: parlons un peu de final fantasy   parlons un peu de final fantasy Icon_minitimeSam 11 Aoû - 12:45

Monark a écrit:
parlons un peu de final fantasy 59642

FF X-2 pas si mauvais, alors la j'hallucine tu est le seul que je connaisse qui disent sa a propos de celui-ci.
Moi je dis que le X-2 est une veritable insulte a FF oui, premierement par ce que dans FF il n'ya jamai u de suite le monde change a chaque fois cetait un peut comme une tradition si l'on veut, ensuite par se que l'esprit de FF n'est pas du tout presente dans celui la on a même pas le choix des personnages que l'on veut dans son equipe (obliger d'avoir rikku alors que jpe pas la sakker).

Et pour finir la simpliciter de ce jeux est effrayante même en fesant nimporte quoi tu le fini entierement tranquil, c'est le seul FF que tu peut finir sans soucis avec des persos lvl 20 a peine.

DSL DU DOUBLE POSTE

Je suis le second alors pour dire que le 10-2 est bien malgré certaines choses. Pour moi le sujet de la suite était une très bonne idée mais squarenix aurait du mieux l'exploiter et non créer une suite comme on pourrait dire à "l'arrache"!!!!

Ce que je déteste dans ce jeu est tout simplement au niveau des chimères et des boss supra pourri !!!! même le boss caché est vraiment mauvais !
Revenir en haut Aller en bas
http://final-fantasy.mongang.com
cladius

cladius


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
nom du perso: Cladius
niveau:
parlons un peu de final fantasy Left_bar_bleue20/100parlons un peu de final fantasy Empty_bar_bleue  (20/100)
guilde: guerrier

parlons un peu de final fantasy Empty
MessageSujet: Re: parlons un peu de final fantasy   parlons un peu de final fantasy Icon_minitimeSam 11 Aoû - 13:41

[color=#990000]
Citation :
[color:848a=#990000:848a]parlons un peu de final fantasy 59642

FF X-2 pas si mauvais, alors la j'hallucine tu est le seul que je connaisse qui disent sa a propos de celui-ci.
Moi je dis que le X-2 est une veritable insulte a FF oui, premierement par ce que dans FF il n'ya jamai u de suite le monde change a chaque fois cetait un peut comme une tradition si l'on veut, ensuite par se que l'esprit de FF n'est pas du tout presente dans celui la on a même pas le choix des personnages que l'on veut dans son equipe (obliger d'avoir rikku alors que jpe pas la sakker).

Et pour finir la simpliciter de ce jeux est effrayante même en fesant nimporte quoi tu le fini entierement tranquil, c'est le seul FF que tu peut finir sans soucis avec des persos lvl 20 a peine.


D'un côté, on ne peut pas en vouloir à ce jue d'avoir le même monde que FFX ! Vu que c'est ffX-2 ! C'est la suite de FFX ils vont pas la faire dans un autre monde ! J'argumenteras la suite plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Monark

Monark


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 35
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
nom du perso: Monark
niveau:
parlons un peu de final fantasy Left_bar_bleue37/100parlons un peu de final fantasy Empty_bar_bleue  (37/100)
guilde: seed

parlons un peu de final fantasy Empty
MessageSujet: Re: parlons un peu de final fantasy   parlons un peu de final fantasy Icon_minitimeSam 11 Aoû - 15:13

depuis le temp que les FF existe ils n'ont jamais fait de suite, c'est bien pour une raison de plus quand on voit le resultat squaresolft a u raison de ne jamai en avoir fait auparavan a mon avis c'est la premiere et derniere fois qu'une suite d'un FF ne sera sorti.
Franchement a part quelques personnages (dont la mentalite a totalement changer surtout avec Yuna) quel est le rapport entre FFX et FFX-2? presque rien.
Revenir en haut Aller en bas
cladius

cladius


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
nom du perso: Cladius
niveau:
parlons un peu de final fantasy Left_bar_bleue20/100parlons un peu de final fantasy Empty_bar_bleue  (20/100)
guilde: guerrier

parlons un peu de final fantasy Empty
MessageSujet: Re: parlons un peu de final fantasy   parlons un peu de final fantasy Icon_minitimeSam 11 Aoû - 15:32

Ben y a tidus happy!
Revenir en haut Aller en bas
majin

majin


Masculin Nombre de messages : 75
Localisation : Dans la mine de souffre
Loisirs : refaire tout les ff(depuis le 1)
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
nom du perso: majin
niveau:
parlons un peu de final fantasy Left_bar_bleue45/100parlons un peu de final fantasy Empty_bar_bleue  (45/100)
guilde: seed

parlons un peu de final fantasy Empty
MessageSujet: Re: parlons un peu de final fantasy   parlons un peu de final fantasy Icon_minitimeSam 11 Aoû - 15:47

ce qui fait moi bien dans ce jeu c'est effectivement le cote "a l'arrache",3 perso jouable seulement sa le fait pas aussi.
le concept des succesions des missions enleve le sentiment d'un pur rpg..les quetes annexe bof bof ( faire de la pub ou chercher des femmes pour le type de la plaine felicite tres peu pour moi..)

c'est une suite ,ok mais yaurait dut avoir plus de nouveaux endroits quand tu fini ff 10 avec a peu pres 300 heure de jeu , sa te saoule de revoir les memes lieux...
a retenir : tres court sans les quetes annexes, mode de combats original(vetisphere)
point positive :souterain de bevelle... parlons un peu de final fantasy 702896


en parlant de trema , vous pensez que c'est qui le boss le plus chaud des ff a partir du 7 car le 6 jamais joué:

parlons un peu de final fantasy 706936 Les Armes de FF7, quand on a la technique(7777 ou boisson du hero), c´est dans la poche parlons un peu de final fantasy 814466

parlons un peu de final fantasy 706936 Le minotaure de FF8, ,suffit d'avoir la carte laguna ,ensuite ta un max d'invulnerabilite , meme si t'est au niveau 1 il devient rikiki parlons un peu de final fantasy 985533 .

parlons un peu de final fantasy 706936 Der Richter de FF10, avec Yojimbo... parlons un peu de final fantasy 95166

parlons un peu de final fantasy 706936 Gaïa de FF9 assez difficilte , il faut se surtout bien se préparer avant de le combattre parlons un peu de final fantasy 728399

parlons un peu de final fantasy 706936 ET tréma de FF10-2 ,s'il a plus de mp c'est de la grosse m**** parlons un peu de final fantasy 614825

pour ma part c'est Der Richter...sans zamnato c'est chaud parlons un peu de final fantasy 267982 parlons un peu de final fantasy 267982
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuomi

Mitsuomi


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 32
Localisation : Je voyage beaucoup et très vite grâce à mon pick-up
Emploi : Je dois bosser parce qu'un voleur m'a piqué 9 milliards de gils :(
Loisirs : J'aime bien avoir des loisirs
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
nom du perso: Freedom
niveau:
parlons un peu de final fantasy Left_bar_bleue22/100parlons un peu de final fantasy Empty_bar_bleue  (22/100)
guilde: key-of-ff

parlons un peu de final fantasy Empty
MessageSujet: Re: parlons un peu de final fantasy   parlons un peu de final fantasy Icon_minitimeSam 11 Aoû - 17:33

bin je bouffe l'arme émeraude en 4min20 avec seulement cloud et sans 7777, un peu de mal contre rubis car le combat a duré un peu trop longtemps quand j'avais seulement cloud

je bouffe aussi le minotaure sans invincible et sans lionheart

gaia, deux attaques de chaque persos et c'est gagné

enfin, les purgatrices de FF10, je suis en train de leveler pour les battre
je vous montrerai


la morale parlons un peu de final fantasy 706936 tous des bouses face a moi


voila ma petite vidéo quand j'ai battu l'arme émeraude (attention !! c'est la version longue ou je fais le combat pour m'amuser, pas pour battre le record de vitesse) parlons un peu de final fantasy 706936 https://www.dailymotion.com/maxff9/video/x2mmc2_arme-emeraude_videogames
Revenir en haut Aller en bas
http://www.key-of-ff.easyforumpro.com
majin

majin


Masculin Nombre de messages : 75
Localisation : Dans la mine de souffre
Loisirs : refaire tout les ff(depuis le 1)
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
nom du perso: majin
niveau:
parlons un peu de final fantasy Left_bar_bleue45/100parlons un peu de final fantasy Empty_bar_bleue  (45/100)
guilde: seed

parlons un peu de final fantasy Empty
MessageSujet: Re: parlons un peu de final fantasy   parlons un peu de final fantasy Icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:32

les purgatrices...cette quete elle est exelente, j'ai boostee les stats de mes perso a fond (255 de partout )et j'avais environ 66000hp(grace aux a la technique des sphere anulation) facile de les battres...sa m'as prit comme meme 300 heures de jeu tout sa...^^
parlons un peu de final fantasy 706936 un ami m'as dit qu'il avait reussi avoir dans les 99000hp(il as mit 500 heure^^)
quand t'auras des videos n'hesite pas j'adore regarder sa......
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuomi

Mitsuomi


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 32
Localisation : Je voyage beaucoup et très vite grâce à mon pick-up
Emploi : Je dois bosser parce qu'un voleur m'a piqué 9 milliards de gils :(
Loisirs : J'aime bien avoir des loisirs
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
nom du perso: Freedom
niveau:
parlons un peu de final fantasy Left_bar_bleue22/100parlons un peu de final fantasy Empty_bar_bleue  (22/100)
guilde: key-of-ff

parlons un peu de final fantasy Empty
MessageSujet: Re: parlons un peu de final fantasy   parlons un peu de final fantasy Icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:35

oki

pour être plus dans mon actualité viens sur mon fofo
http://key-of-ff.easyforumpro.com (notez qu'il est génial parlons un peu de final fantasy 814466 )

j'en suis a 180 h avec 3 perso booster, j'ai pas utilisé de sphère annu

on attend avec impatience un boss puissant
(bon y a le yazmat avec ses 50 millions de hp... parlons un peu de final fantasy 51317 )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.key-of-ff.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





parlons un peu de final fantasy Empty
MessageSujet: Re: parlons un peu de final fantasy   parlons un peu de final fantasy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
parlons un peu de final fantasy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy World :: Forum dédié au Jeu Online :: Le Site :: Blablatorium-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser