Final Fantasy World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy World

Forum guidé par son Jeu Online
 
Final-Fantasy World *Mode Expert*AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionFinal Fantasy World
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 quels genre de joueur êtes-vous ?

Aller en bas 
+3
Asakura fell
Raziel
Mitsuomi
7 participants

quels genre de joueurs ?
pacifiste
quels genre de joueur êtes-vous ? Vote_lcap31%quels genre de joueur êtes-vous ? Vote_rcap
 31% [ 4 ]
agressif
quels genre de joueur êtes-vous ? Vote_lcap15%quels genre de joueur êtes-vous ? Vote_rcap
 15% [ 2 ]
les deux
quels genre de joueur êtes-vous ? Vote_lcap54%quels genre de joueur êtes-vous ? Vote_rcap
 54% [ 7 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Mitsuomi

Mitsuomi


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 32
Localisation : Je voyage beaucoup et très vite grâce à mon pick-up
Emploi : Je dois bosser parce qu'un voleur m'a piqué 9 milliards de gils :(
Loisirs : J'aime bien avoir des loisirs
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
nom du perso: Freedom
niveau:
quels genre de joueur êtes-vous ? Left_bar_bleue22/100quels genre de joueur êtes-vous ? Empty_bar_bleue  (22/100)
guilde: key-of-ff

quels genre de joueur êtes-vous ? Empty
MessageSujet: quels genre de joueur êtes-vous ?   quels genre de joueur êtes-vous ? Icon_minitimeSam 23 Juin - 20:11

je me demandais comment percevez vous le jeu


vous êtes plutot, pacifiste (qui veut monter sans devoir se battre et se défendre), agressif (qui vit surtout de la guerre) ou bien entre les deux

personnelement je suis mixte

si vous êtes un autre genre de joueur dites le et je rajoute au sondage clinoeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.key-of-ff.easyforumpro.com
Raziel

Raziel


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 31
Localisation : Zanarkand
Emploi : Déserteur
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
nom du perso: Raziel
niveau:
quels genre de joueur êtes-vous ? Left_bar_bleue5/100quels genre de joueur êtes-vous ? Empty_bar_bleue  (5/100)
guilde: key-of-ff

quels genre de joueur êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: quels genre de joueur êtes-vous ?   quels genre de joueur êtes-vous ? Icon_minitimeSam 23 Juin - 20:13

Moi je suis mixte ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesguerreseternelles.users-board.net/
Asakura fell
Directeur de la BGU
Directeur de la BGU
Asakura fell


Masculin Nombre de messages : 260
Age : 36
Localisation : La BGU[Seed]
Emploi : Webmaster de Final Fantasy World
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
nom du perso: Linus
niveau:
quels genre de joueur êtes-vous ? Left_bar_bleue8/100quels genre de joueur êtes-vous ? Empty_bar_bleue  (8/100)
guilde: seed

quels genre de joueur êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: quels genre de joueur êtes-vous ?   quels genre de joueur êtes-vous ? Icon_minitimeSam 23 Juin - 21:06

Faut s'attendre à des représailles si l'on mattaque donc je préfère me défendre !
pacifiste^^
Revenir en haut Aller en bas
http://final-fantasy.mongang.com
Mitsuomi

Mitsuomi


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 32
Localisation : Je voyage beaucoup et très vite grâce à mon pick-up
Emploi : Je dois bosser parce qu'un voleur m'a piqué 9 milliards de gils :(
Loisirs : J'aime bien avoir des loisirs
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
nom du perso: Freedom
niveau:
quels genre de joueur êtes-vous ? Left_bar_bleue22/100quels genre de joueur êtes-vous ? Empty_bar_bleue  (22/100)
guilde: key-of-ff

quels genre de joueur êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: quels genre de joueur êtes-vous ?   quels genre de joueur êtes-vous ? Icon_minitimeSam 23 Juin - 21:12

moi pour le fun je t'ai défié

perdu quels genre de joueur êtes-vous ? 171906 et aussi ta femme, perdu quels genre de joueur êtes-vous ? 171906
Revenir en haut Aller en bas
http://www.key-of-ff.easyforumpro.com
illandir

illandir


Nombre de messages : 123
Age : 33
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
nom du perso: illandir
niveau:
quels genre de joueur êtes-vous ? Left_bar_bleue19/100quels genre de joueur êtes-vous ? Empty_bar_bleue  (19/100)
guilde: key-of-ff

quels genre de joueur êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: quels genre de joueur êtes-vous ?   quels genre de joueur êtes-vous ? Icon_minitimeDim 24 Juin - 8:47

moi je suis defensif~~> j'attedns qu'on m'attaque derrière des murailles et quand ils se sont bien explosés dessus, je contre-attaque

je faisais la même choses avec age of empire deux quels genre de joueur êtes-vous ? 33680
Revenir en haut Aller en bas
http://key-of-ff.easyforumpro.com/index.htm
Raziel

Raziel


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 31
Localisation : Zanarkand
Emploi : Déserteur
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
nom du perso: Raziel
niveau:
quels genre de joueur êtes-vous ? Left_bar_bleue5/100quels genre de joueur êtes-vous ? Empty_bar_bleue  (5/100)
guilde: key-of-ff

quels genre de joueur êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: quels genre de joueur êtes-vous ?   quels genre de joueur êtes-vous ? Icon_minitimeDim 24 Juin - 13:29

mdr on est pas dans aoe quels genre de joueur êtes-vous ? 520922 (puis je préfère AOM quels genre de joueur êtes-vous ? 197192 )
En fait, j'ai des tendances plus pacifistes mais quand il me faut des sous j'attaque XD
Revenir en haut Aller en bas
http://lesguerreseternelles.users-board.net/
Monark

Monark


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 35
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
nom du perso: Monark
niveau:
quels genre de joueur êtes-vous ? Left_bar_bleue37/100quels genre de joueur êtes-vous ? Empty_bar_bleue  (37/100)
guilde: seed

quels genre de joueur êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: quels genre de joueur êtes-vous ?   quels genre de joueur êtes-vous ? Icon_minitimeDim 24 Juin - 15:52

moi je dit agressiff!!! vaut mieu etre le premier a attaker pr se faire respecter ^^ (jsen ke jvai avoir d represailles ^^)
Revenir en haut Aller en bas
illandir

illandir


Nombre de messages : 123
Age : 33
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
nom du perso: illandir
niveau:
quels genre de joueur êtes-vous ? Left_bar_bleue19/100quels genre de joueur êtes-vous ? Empty_bar_bleue  (19/100)
guilde: key-of-ff

quels genre de joueur êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: quels genre de joueur êtes-vous ?   quels genre de joueur êtes-vous ? Icon_minitimeDim 24 Juin - 16:01

ouais t'as interet a être fort
moi je te conseille de pas attaquer une guilde qui sais que c'est toi sinon couic quels genre de joueur êtes-vous ? 728399

et pour les sous moi j'ai une tactique infaillible: je me lève tôt le matin et je bourinne j'me suis fait 10 000 ce matin comme sa quels genre de joueur êtes-vous ? 33680
Revenir en haut Aller en bas
http://key-of-ff.easyforumpro.com/index.htm
Monark

Monark


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 35
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
nom du perso: Monark
niveau:
quels genre de joueur êtes-vous ? Left_bar_bleue37/100quels genre de joueur êtes-vous ? Empty_bar_bleue  (37/100)
guilde: seed

quels genre de joueur êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: quels genre de joueur êtes-vous ?   quels genre de joueur êtes-vous ? Icon_minitimeDim 24 Juin - 16:06

alors comme sa c toi ki me carrote mes plan du matin depui kelkes jours quels genre de joueur êtes-vous ? 464305 quels genre de joueur êtes-vous ? 464305 quels genre de joueur êtes-vous ? 464305 quels genre de joueur êtes-vous ? 464305 quels genre de joueur êtes-vous ? 464305 quels genre de joueur êtes-vous ? 464305 quels genre de joueur êtes-vous ? 952652
Revenir en haut Aller en bas
illandir

illandir


Nombre de messages : 123
Age : 33
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
nom du perso: illandir
niveau:
quels genre de joueur êtes-vous ? Left_bar_bleue19/100quels genre de joueur êtes-vous ? Empty_bar_bleue  (19/100)
guilde: key-of-ff

quels genre de joueur êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: quels genre de joueur êtes-vous ?   quels genre de joueur êtes-vous ? Icon_minitimeDim 24 Juin - 16:10

nan je fais toujours en sorte de pas avoir de perte et avec toi j'en ai alors je le fais pas quels genre de joueur êtes-vous ? 728399
Revenir en haut Aller en bas
http://key-of-ff.easyforumpro.com/index.htm
Monark

Monark


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 35
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
nom du perso: Monark
niveau:
quels genre de joueur êtes-vous ? Left_bar_bleue37/100quels genre de joueur êtes-vous ? Empty_bar_bleue  (37/100)
guilde: seed

quels genre de joueur êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: quels genre de joueur êtes-vous ?   quels genre de joueur êtes-vous ? Icon_minitimeDim 24 Juin - 20:36

nan mai jve dire tu attak les autres avan moi par ske je fesai la mm chose et j'ai remarquer que depuis 2 ou 3 jours sa rapportais plus bcp quels genre de joueur êtes-vous ? 952652 quels genre de joueur êtes-vous ? 952652 quels genre de joueur êtes-vous ? 952652
Revenir en haut Aller en bas
illandir

illandir


Nombre de messages : 123
Age : 33
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
nom du perso: illandir
niveau:
quels genre de joueur êtes-vous ? Left_bar_bleue19/100quels genre de joueur êtes-vous ? Empty_bar_bleue  (19/100)
guilde: key-of-ff

quels genre de joueur êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: quels genre de joueur êtes-vous ?   quels genre de joueur êtes-vous ? Icon_minitimeLun 25 Juin - 9:00

ah bah ça doit être pour sa quels genre de joueur êtes-vous ? 985533

lève toi tôt alors clinoeil
Revenir en haut Aller en bas
http://key-of-ff.easyforumpro.com/index.htm
Mitsuomi

Mitsuomi


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 32
Localisation : Je voyage beaucoup et très vite grâce à mon pick-up
Emploi : Je dois bosser parce qu'un voleur m'a piqué 9 milliards de gils :(
Loisirs : J'aime bien avoir des loisirs
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
nom du perso: Freedom
niveau:
quels genre de joueur êtes-vous ? Left_bar_bleue22/100quels genre de joueur êtes-vous ? Empty_bar_bleue  (22/100)
guilde: key-of-ff

quels genre de joueur êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: quels genre de joueur êtes-vous ?   quels genre de joueur êtes-vous ? Icon_minitimeLun 25 Juin - 12:05

mouhaha merci du conseil le gars :gni:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.key-of-ff.easyforumpro.com
illandir

illandir


Nombre de messages : 123
Age : 33
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
nom du perso: illandir
niveau:
quels genre de joueur êtes-vous ? Left_bar_bleue19/100quels genre de joueur êtes-vous ? Empty_bar_bleue  (19/100)
guilde: key-of-ff

quels genre de joueur êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: quels genre de joueur êtes-vous ?   quels genre de joueur êtes-vous ? Icon_minitimeLun 25 Juin - 13:00

ehehe je viens de tomber sur un mec je me suis fait 25 000
Revenir en haut Aller en bas
http://key-of-ff.easyforumpro.com/index.htm
Asakura fell
Directeur de la BGU
Directeur de la BGU
Asakura fell


Masculin Nombre de messages : 260
Age : 36
Localisation : La BGU[Seed]
Emploi : Webmaster de Final Fantasy World
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
nom du perso: Linus
niveau:
quels genre de joueur êtes-vous ? Left_bar_bleue8/100quels genre de joueur êtes-vous ? Empty_bar_bleue  (8/100)
guilde: seed

quels genre de joueur êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: quels genre de joueur êtes-vous ?   quels genre de joueur êtes-vous ? Icon_minitimeLun 25 Juin - 13:45

Vous savez c'est comme un guerre vous attaquez les plus qui eux contrattaque XD en gros c'est la chance du pouvoir qui remporte !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://final-fantasy.mongang.com
cladius

cladius


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
nom du perso: Cladius
niveau:
quels genre de joueur êtes-vous ? Left_bar_bleue20/100quels genre de joueur êtes-vous ? Empty_bar_bleue  (20/100)
guilde: guerrier

quels genre de joueur êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: quels genre de joueur êtes-vous ?   quels genre de joueur êtes-vous ? Icon_minitimeLun 25 Juin - 16:15

Moi je dis pacifique, et ceux qui sont pas d'accord je leur casse la gueule !

quels genre de joueur êtes-vous ? 36705
Revenir en haut Aller en bas
gogeta

gogeta


Masculin Nombre de messages : 12
Localisation : devant le PC
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
nom du perso: Tidus
niveau:
quels genre de joueur êtes-vous ? Left_bar_bleue2/100quels genre de joueur êtes-vous ? Empty_bar_bleue  (2/100)
guilde: invokeur

quels genre de joueur êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: quels genre de joueur êtes-vous ?   quels genre de joueur êtes-vous ? Icon_minitimeMar 17 Juil - 19:35

plutot les deux qu'on on m'attaque je me defend mais sinon je suis pacifique
Revenir en haut Aller en bas
illandir

illandir


Nombre de messages : 123
Age : 33
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
nom du perso: illandir
niveau:
quels genre de joueur êtes-vous ? Left_bar_bleue19/100quels genre de joueur êtes-vous ? Empty_bar_bleue  (19/100)
guilde: key-of-ff

quels genre de joueur êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: quels genre de joueur êtes-vous ?   quels genre de joueur êtes-vous ? Icon_minitimeJeu 19 Juil - 10:03

pcifique c'est la meilleur façon de pas s'attirer d'inimitier
Revenir en haut Aller en bas
http://key-of-ff.easyforumpro.com/index.htm
Contenu sponsorisé





quels genre de joueur êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: quels genre de joueur êtes-vous ?   quels genre de joueur êtes-vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quels genre de joueur êtes-vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy World :: Forum dédié au Jeu Online :: Le Site :: Blablatorium :: Blablatorium-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser